Campagne d'urgence


AIDEZ VERSAILLES


Le château de Versailles, comme l'ensemble des lieux de culture, affronte une crise économique sans précédent. Avec une fréquentation qui a chuté de 80%, les ressources de l'Etablissement se trouvent considérablement affectées. Pourtant, le château de Versailles doit poursuivre ses activités et financer ses frais d'entretien courant (toiture, chauffage, arrosage, taille des arbres, jardinage...). Il est également impératif de maintenir en activité les grands chantiers de restauration qui ne peuvent être repoussés.

Le château de Versailles constitue un atout touristique indéniable pour la France et une vitrine pour les métiers d'art d'excellence. En faisant un don, vous contribuez au rayonnement de l'un des symboles de la culture française.

Tout au long de son histoire, Versailles a survécu grâce à ceux qui l'aimaient. Aujourd'hui encore, le Château a besoin de vous et de votre soutien exceptionnel.

1. MONTANT

CHOISISSEZ VOTRE MONTANT

À partir de 500€, vous bénéficiez d’une carte d’abonnement «1 an à Versailles» en contrepartie de votre acte de mécénat.

2. COORDONNÉES

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Contact

Pour toute question, veuillez contacter le Service Mécénat par téléphone au 01 30 83 77 70
ou par e-mail à : mecenat@chateauversailles.fr

3. PAIEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Moyens de paiement acceptés

Informations légales